PRO TEAM

A PROPOS
DE NOUS

ENGLISH

Le “Countertop Pro Team Association Comptoir Pro Team” est une association a but non lucratif fondée le 26 Août 2010.

Nos membres sont constitués de sociétés qui fabriquent et installent des comptoirs en stratifiés et autres produits connexes, aussi bien que de fournisseurs de l'industrie.

Le partage de la connaissance d'un groupe d'entrepreneurs d'un côté à l'autre du Canada joue un rôle important et nous permet de justifier notre slogan

«l'uniformité d'un océan à l'autre ».

L'intérêt pour l'association jusqu'ici, est la preuve de l'accord mutuel de ce que les membres veulent apporter. Des produits et services uniformisés aux consommateurs à travers le Canada.

Cette uniformité fera de tous les membres de l'équipe des chefs de file dans l'industrie.

'' L'UNIFORMITÉ D'UN OCÉAN À L'AUTRE ''

Ayant pour mission le partage des connaissances et des idées, les membres de l’Association Comptoir Pro Team sont en mesure de satisfaire les demandes des clients d’aujourd’hui.

“Countertop Pro Team Association Comptoir Pro Team” vous apporte:

• Des comptoirs de qualité avec des designs innovateurs
  • Des couleurs, des produits et des accessoires exclusifs
  • Exactitude et précision
  • Travail artisanal soigné
  • Des conseils fiables, précis et actuels
  • Professionnalisme
  • Service à la clientèle supérieur
  • Maîtrise d’installation de qualité
  • Les installateurs Pro Team sont tous formés avec les techniques d’installation appropriées et courantes
  • Les installateurs ProTeam sont certifiés, portent l’uniforme et une identification personnalisée
  • Les installateurs ProTeam sont assurés avec WSIB (CSST)
  • Une équipe attitrée à la prise de mesures pour assurer une installation parfaite la première fois
  • Des installateurs expérimentés avec les outils appropriés
  • Les installateurs Pro Team disposeront des comptoirs existants

“Countertop Pro Team Association Comptoir Pro Team” s’occupe des comptoirs de la commande à l’installation!

WWW.PROTEAMASSOCIATION.COM